Les inscriptions pour le Master 2 Marketing de l’innovation sont officiellement ouverte ! Vous trouverez ci-dessous les modalités de candidature ainsi que les liens pour postuler à notre formation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les cours que nous proposons, n’hésitez pas à lire nos articles mais aussi à regarder l’onglet Formation !
Modalités de candidature
Les modalités d’examen de la candidature sont les suivantes : Examen de dossier à déposer sur le site web de l’UPSaclay.
- La capacité d’accueil de cette formation est de 20 étudiants.
- Date d’ouverture de campagne : 13/05/2019
- Date de fermeture de campagne : 17/06/2019
Pièces justificatives obligatoires
- Curriculum Vitae
- Lettre de motivation
- Mini-mémoire (à titre exemple, le sujet de 2018 était « Décrivez une innovation lancée en 2017 qui vous a particulièrement marquée et justifiez votre choix ». 3 pages maximum)
- Tous les relevés de notes des années/semestres validés depuis le BAC à la date de la candidature
Pièces justificatives facultatives
- Fiche de choix de M2 (obligatoire pour les candidats inscrits en M1 à l’Université Paris-Saclay) à télécharger sur https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/etre-candidat-a-nos-formations
- Dossier VAPP (obligatoire pour toutes les personnes demandant une validation des acquis pour accéder à la formation)
- Curriculum UE (descriptifs des UE suivies) des deux dernières années
- Attestation de français (obligatoire pour les non francophones)
L’ensemble des informations relatives aux inscriptions sont à retrouver ici : https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/formation/master/m2-marketing-de-linnovation-apprentissage#modalites-de-candidature