Les inscriptions pour le Master 2 Marketing de l’innovation sont officiellement ouverte ! Vous trouverez ci-dessous les modalités de candidature ainsi que les liens pour postuler à notre formation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cours que nous proposons, n’hésitez pas à lire nos articles mais aussi à regarder l’onglet Formation !

Modalités de candidature

Les modalités d’examen de la candidature sont les suivantes : Examen de dossier à déposer sur le site web de l’UPSaclay.

  • La capacité d’accueil de cette formation est de 20 étudiants.
  • Date d’ouverture de campagne : 13/05/2019
  • Date de fermeture de campagne : 17/06/2019

Pièces justificatives obligatoires

  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Mini-mémoire (à titre exemple, le sujet de 2018 était « Décrivez une innovation lancée en 2017 qui vous a particulièrement marquée et justifiez votre choix ». 3 pages maximum)
  • Tous les relevés de notes des années/semestres validés depuis le BAC à la date de la candidature

Pièces justificatives facultatives

  • Fiche de choix de M2 (obligatoire pour les candidats inscrits en M1 à l’Université Paris-Saclay) à télécharger sur https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/etre-candidat-a-nos-formations
  • Dossier VAPP (obligatoire pour toutes les personnes demandant une validation des acquis pour accéder à la formation)
  • Curriculum UE (descriptifs des UE suivies) des deux dernières années
  • Attestation de français (obligatoire pour les non francophones)

L’ensemble des informations relatives aux inscriptions sont à retrouver ici : https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/formation/master/m2-marketing-de-linnovation-apprentissage#modalites-de-candidature