Par Nicolas Dimopoulos Que diriez-vous d’un petit-déjeuner de sauterelles, d’une collation avec des scorpions frits recouverts de chocolat ou d’un
Par Loïc Eymard et Marion Glanard Nous connaissons tous le marché du B2C (Business to Consumer). Cependant, de nombreuses personnes
Par Mathilde Courtejaire En France le gaspillage alimentaire dans la consommation des ménages représente 20 kg de déchets par an
Par Marion Glanard C’est le défi que se sont lancé les fondateurs de Gravity Light : créer un éclairage qui
Par Coralie Peter La maladie à virus Ebola est une maladie très grave, contagieuse et potentiellement mortelle. Près de 30
Par Johanna Moisan Depuis quelques années, on voit un peu partout autour de nous le développement de la téléconsultation, dont
Par Mathieu De Frias L’innovation a incontestablement permis une amélioration du mode de vie à travers les nouvelles technologies, les
Par Mathilde Courtejaire et Johanna Moisan Lors de son cours intitulé « Les techniques de créativité », Jessica Guillot, fondatrice du cabinet