acquisition-fidelisation-client

Titre : Tout savoir sur… L’Acquisition et la fidélisation online

Auteurs : Hervé Bloch et Xavier Wargnier

Editeur : Editions Kawa

Broché : 280 pages

Plus d’infos : Tout savoir sur… L’Acquisition et la fidélisation online


Ce dernier opus de la collection des « Tout savoir sur… » traite du sujet de l’acquisition et la fidélisation online. Il dresse ainsi les piliers d’un stratégie web-marketing et de tout ce qu’elle comporte, à savoir : le search, le display, l’affiliation, le CRM, l’ergonomie web, etc. mais également les nouvelles tendances telles que le SoLoMo, les médias sociaux et le mobile, entre autres.

En plus de ça, une partie du livre revient sur le cadre juridique qui régie cet environnement (certes c’est pas forcément jouissif) en traitant notamment le sujet des données personnelles ou encore celui des médias sociaux.

Dans ce livre, vous trouverez également une 3aine de témoignages des grands du web-marketing tels que Pierre Kosciusko-Morizet (de Priceminister), Georges-Edouard Dias (de L’Oréal), Thierry Petit (de Showroomprivé) pour ne citer qu’eux.

Enfin bref, si vous voulez démarrer une activité sur la toile, je vous conseille vivement ce livre.