Fashion world

1er robot manucure de Clockwork fait une manucure anti-pollution en moins de 10 minutes pour gagner du temps

fait une manucure anti-pollution en moins de 10 minutes pour gagner du temps

Clockwork

1er robot manucure de Clockwork fait une manucure anti-pollution en moins de 10 minutes pour gagner du temps 

Vous êtes-vous déjà demandé comment faire une belle manucure tout en gardant une distance saine pendant le covid 19 ?

Une startup de San Francisco a lancé un petit robot manucure capable de vous offrir une manucure impeccable en moins de 10 minutes. C'est le premier robot de manucure au monde. 

Cette entreprise est Clockwork. Le nom de l'entreprise et la mascotte sont nées de leur personnalité cible ambitieuse, qu'ils appellent la «Athena Woman». Elle est une professionnelle pionnière, la top de son domaine.

Clockwork croit qu'elle existe pour libérer les gens et changer la façon dont ils travaillent grâce à l'automatisation intelligente.

L'entreprise a conçu des robots de manucure pour libérer les gens des tâches quotidiennes fastidieuses.

C’est une innovation parfaite pour celles qui veulent changer la couleur de leurs ongles sans perdre de temps ni se salir !

Pourquoi ont-ils choisi les ongles comme sujet de leur innovation ? Ils ont répondu : la plupart des gens passent 60 minutes par semaine sur leurs ongles. Cela représente 3 120 minutes par an. Mais si nous pouvons réduire ce temps à 10 minutes, nous pouvons utiliser ce temps supplémentaire pour faire d'autres choses plus importantes. De plus, ce petit robot est aussi anti-pollution. 

Alors, comment ça marche ? ce robot manucure ?

La cliente a besoin de choisir la couleur qu'elle souhaite pour ses ongles. Il y a des teintes d'Essie et de China Glaze.

Le client s'assoit d'abord devant la machine. Il ressemble un peu à une machine à expresso géante, avec un accoudoir rembourré et une chaise à l'avant. Le client insère ensuite sa cartouche de polissage personnelle dans la machine et se familiarise avec le processus de fonctionnement en touchant l'écran. Après, le client place sa main sur une poignée à l'intérieur de la machine pour la maintenir stable.

Le robot travaille doigt par doigt, en prenant environ 30 secondes pour chaque doigt. Il est important de noter que nous ne pouvons pas bouger nos mains.

En outre, le client peut nettoyer les cuticules, obtenir une manucure et un traitement des mains selon ses besoins.

Les frais pour ce service sont actuellement de 8 $.

La vision de la société est que les robots manucures apparaîtront un jour dans les salons d'aéroport, les centres commerciaux, et même les bureaux.

Auteur

Piao DONG

SHARE PROJECT
  • Auteur : Piao DONG