Food

BUBBLe iT! : la boisson pétillante à faire soi-même

la boisson pétillante à faire soi-même

BUBBLe iT!

BUBBLe iT! : la boisson pétillante à faire soi-même

Créé par Antoine Gillain et Jean-Michel Ginèbre, BUBBLe iT! est un produit qui permet de transformer l’eau du robinet en une boisson pétillante simplement et naturellement.

La marque française propose des sachets individuels composés de bicarbonates, d’acides organiques et d’arômes naturels, permettant de créer une eau avec de fines bulles et un goût subtil.

Pour créer votre propre eau pétillante, rafraîchissante et respectueuse de l’environnement, il suffit de mettre 2 sachets “BUBBLe iT!” dans de l’eau du robinet, le tout sans machine et sans cartouche de CO2. La marque vend également 2 types de bouteilles en verre (une bouteille de table et une bouteille transportable) pour vivre une expérience pleinement “BUBBLe iT !”.

Des flacons d’arômes naturels, sans sucre ni stévia, sont également en vente : citron, menthe, gingembre ou pomme, pour rajouter du peps, du goût et du pétillant à votre eau.

Les bénéfices de la marque sont multiples :

  • Des sachets nomades et ludiques :  les sachets sont petits et ne sont pas encombrants. Vous pouvez donc les emporter partout avec vous et les consommer où vous voulez, que ce soit à la maison, au bureau ou en pique-nique. 
  • Une composition saine et riche en minéraux : les sachets sont riches en potassium (sans sodium), un sel minéral dont nous sommes très souvent carencés, de plus ils sont composés de produits alimentaires parfaitement tolérés, sans sucres ajoutés, ni édulcorants. 
  • BUBBLe iT! propose une solution écologique et ludique : la marque permet de dire adieu aux bouteilles en plastique, grâce à la bouteille en verre que vous pourrez acheter en complément. Elle permet également de se passer des machines à eau gazeuses encombrantes et de leurs cartouches de CO2 en aluminium. L’emballage est fait de cartons recyclables et d’encres à eau, pour être les plus durables possible. Son utilisation est également ludique car le fait de pouvoir créer son eau à son goût est également une activité amusante.

L’innovation est donc responsable : elle évite de créer des déchets et propose une nouvelle manière de consommer l’eau pétillante.

Auteur

Laetitia KWOK

SHARE PROJECT
  • Auteur : Laetitia KWOK