fashion world

K18peptide : La Révolution Capillaire

La Révolution Capillaire

K18peptide :

Avoir des cheveux réparés en quelques applications voire quelques minutes ? C’est possible ! Mais comment ? 

Les soins capillaires étaient jusqu’ici utilisés dans la plupart des cas comme soins réparateurs qui pallient les dommages mais qui proposent des résultats temporaires et sur le long terme. 

La nouvelle cure capillaire K18 peptide vient cependant révolutionner ces idées. Après 10 années de recherche complexes et de test, la marque propose une cure offrant des cheveux sains et durables sur le long terme en seulement 4 minutes. Il ne faut donc pas plus de 4 minutes pour que ce masque capillaire, sans rinçage, répare les dommages causés par la décoloration, la coloration ou encore les services chimiques et la chaleur. 

Avec son utilisation aussi facile que sa rapidité, K18 est le premier produit à reconnecter les chaînes de kératine brisée en pénétrant dans le cortex et en réformant les liaisons disulfures sur les côtés de l’écaille du cheveu. 

À savoir ! Plus les cheveux sont abîmés, plus la transformation va être impressionnante. De meilleurs résultats que ceux espérés, visibles dès la première application et sur le long terme. 

Fascinant non ? On vous explique :

Les nombreuses recherches de la marque ont permis de trouver une molécule unique et innovante “ le peptide K18” permettant aux cheveux abîmés de retrouver leur état de jeunesse. Son PH, également, situé entre 5 et 6 permet de fermer les cuticules du cheveux et d’y isoler le peptide afin de réparer les chaînes de kératine et les ponts disulfures. Cette formule, sans silicone, pénètre alors en profondeur dans les cheveux et leur redonne une deuxième vie. 

Un peu compliqué comme histoire ? 

Ce qu'il faut retenir : cette nouvelle technologie innovante et unique à base de peptide 18 convient à tous les types de cheveux et est compatible avec tous les services professionnels : elle ne modifie ni les mélanges, ni les temps de pose, ni les résultats et permet à vos cheveux de renaître en seulement 4 min. 

Auteur

Camélia omari

SHARE PROJECT
  • Auteur : Camélia omari