M2MI
Les dernières innovations Marketing

Actualités

Veille, tendance et prospective

Don­ner aux étu­diants les connais­sances néces­saires rela­tives aux objec­tifs, à la métho­do­lo­gie et aux outils de la veille stra­té­gique afin
READ MORE

Business Model et Business Plan

Connaître les spé­ci­fi­ci­tés de l’innovation tech­no­lo­gique et du B2B, pour acqué­rir les pra­tiques de bases stra­té­giques et opérationnelles. Intervenant :
READ MORE

Lancement de nouveaux produits et gestion de crise

Étudier les phases pré­pa­ra­toires au lan­ce­ment des nou­veaux produits. Intervenant : Florence Durieux
READ MORE

Techniques de créativité

Appré­hen­der la créa­ti­vité et acqué­rir une com­pré­hen­sion glo­bale du pro­ces­sus créa­tif. Il s’agit de don­ner la capa­cité aux étu­diants :
READ MORE

Digital Marketing

Dres­ser le pano­rama des leviers et des appli­ca­tions du digi­tal marketing. Intervenant : Guillaume Damée
READ MORE

Gestion du produit et de la marque

Ana­ly­ser la valeur de la marque pour l’entreprise et de fami­lia­ri­ser les étu­diants aux pro­blé­ma­tiques et aux méthodes de ges­tion
READ MORE

Innovation dans les organisations

Défi­nir et pré­sen­ter les pro­ces­sus d’innovation dans l’entreprise. Intervenant : Florence Durieux
READ MORE