Transformation numérique

Le masque Airxôm : Une arme redoutable contre la crise sanitaire et écologique

Une arme redoutable contre la crise sanitaire et écologique

Le masque Airxôm

Le masque Airxôm : Une arme redoutable contre la crise sanitaire et écologique

Un masque qui luttera contre la crise sanitaire et écologique. Ce masque est léger, ultra-respirable, simple et étanche. Ne craignez plus de sortir dehors avec la boule au ventre, aucun virus et aucune bactérie n’entrera dans votre corps.

En 2022, nous traversons une crise écologique. En effet, la pollution de l’air augmente chaque année à cause de diverses sources (voitures, usines…) mais aussi d’autres sources qui peuvent être mauvaises pour votre santé (pollen, virus, poussières). Les zones les plus touchées sont les zones urbanisées et les zones industrielles. Tenez-vous bien, la pollution d’air est responsable de diverses maladies telles que la broncho-pneumopathie avec 3,5 millions de décès prématurés dans le monde en 2019 et l’asthme aggravé qui tue environ 380 000 morts par an. Cependant, la technologie évolue et va nous permettre de nous protéger au mieux contre les différents dangers.

 

Airxôm , une start-up futuriste , propose une solution pour vous éviter d’être exposé à cette pollution de l’air. Une innovation qui pourra sûrement sauver plusieurs humains sur notre jolie planète. Le masque Airxôm détruit les virus, les bactéries, les particules fines, les pollens, les moisissures présents dans l’air.

 

Cette technologie possède 3 superpouvoirs : La photocatalyse qui permet d’émettre des rayons UV sur un catalyseur afin de désactiver les virus, le filtrage grâce à un filtre possédant des propriétés antibactériennes et antivirales et le purificateur de l’air qui marche de l’inspiration à l’expiration pour protéger aussi vos proches et vos amis. Il est léger, ultra-respirable, étanche et simple, le tout pour une protection complète !

 

Si vous êtes sceptiques, la masque a été vérifié par plusieurs laboratoires indépendants de hautes renommés et voici les résultats. Les virus SARS-CoV-2 ont été détruits de 99,94% en moins de 40 minutes et les H1N1 ont été détruits de 99.99% en moins de 15 minutes. Il faut savoir que ces tests ont été faits dans des conditions extrêmes et que la concentration de virus envoyée sur le masque est extrêmement chargée. On n’aura jamais cette concentration de virus dans l’air… de quoi vous soulager si vous voulez sortir et rencontrer vos amis sans vous soucier de votre santé !

Auteur

Sanjeev Rajaratnam

SHARE PROJECT
  • Auteur : Sanjeev Rajaratnam