smart Cities

FISKER, un concurrent de la TESLA

est-il un concurrent de la TESLA avec son intérieur végétalien et le panneau solaire du toit ouvrant ?

FISKER

Cars with solar panels  

 FISKER est-il un concurrent de la TESLA avec son intérieur végétalien et le panneau solaire du toit ouvrant ?

La nouvelle voiture FISKER Ocean, créée par le designer danois Henrik Fisker créateur de la BMW Z8, porte l'idée d'un SUV abordable et innovant Le but est la commercialisation de véhicules raffinés (grande routière, coupé) 100 % électriques. La production de la voiture est prévue pour 2022.

Au-delà de l'idée de base selon laquelle un SUV peut être raffiné, dynamique et agile, les créateurs ont mis en place plusieurs détails innovants dans cette voiture. La principale est que l'Ocean est doté d’un toit enpanneaux solaires, ce qui rend possible la recharge de la voiture électrique sur la route. Cette innovation permettra non seulement d'économiser de l'énergie, mais aussi d'augmenter l'autonomie de la voiture les jours ensoleillés.

Les créateurs d'Ocean ont pensé à l'environnement en créant le design intérieur de la voiture. Les matériaux utilisés sont tous végétaliens, ce qui signifie que pas un seul animal n'a été sacrifié pour la création de cette voiture. La tendance actuelle du véganisme va des cosmétiques, des chaussures et des vêtements aux voitures.

Enfin, la troisième caractéristique intéressante est le vitrage de la voiture. Chaque vitre (sauf le pare-brise) a la possibilité de s'abaisser. La voiture s'appelle Ocean pour cette raison. Grâce à la vitre arrière ouvrante, n'importe quelle planche de surf peut entrer dans l'habitacle et permet d’aller surfer sur la côte océanique.

L'entreprise utilise des solutions innovantes, non seulement sur le véhicule lui-même, mais aussi dans les relations avec les clients. Ils ne proposent pas de brochures papier standard et ils n'ont pas de distributeurs classiques. Toutes les interactions avec les clients se font en ligne.

Si vous recherchez depuis longtemps une voiture écologique, si vous vous inquiétez de l'impact sur l'environnement, si vous aimez le surf ou si vous préférez simplement pouvoir ouvrir absolument toutes les fenêtres de la voiture, alors le nouveau SUV Ocean est parfait pour vous. Soyez patient et en 2022, vous pourrez la tester.

https://www.fiskerinc.com

Auteur

Anastasiia Matveeva

SHARE PROJECT
  • Auteur : Anastasiia Matveeva