Food

Fini la lourde et encombrante glacière, bonjour le robot BOT de Heineken !

Fini la lourde et encombrante glacière !

Le robot BOT de Heineken

Fin Juin 2021, Heineken a lancé une campagne pour introduire sa nouvelle innovation : Le Beer outdoor transporter ou encore la glacière autonome ! 

Il fait beau, il fait chaud : temps idéal pour manger dehors, en terrasse, au bord de la piscine ou faire un pique-nique entre amis et famille. On sort les nappes, les couverts, les snacks et on partage un bon repas ensemble ! Mais une problématique revient souvent quant aux boissons : comment les garder au frais ? Il serait malheureux de boire une boisson toute chaude sous une chaleur écrasante.

Heineken a trouvé la réponse : Le Beer outdoor transporter

Si vous avez envie d’une boisson Heineken, le robot vous l’apporte ! Équipé de 4 petites et de 2 grandes roues, ce robot, aux couleurs de la marque, devient un véritable compagnon qui vous laisse profiter de vos vacances en toute sérénité et tranquillité. Plus besoin de vous déplacer, c’est la glacière qui vient à vous.

Des capteurs de mouvement vont permettre de le diriger sur sa trajectoire de manière autonome grâce à l’intelligence artificielle. Le robot saura affronter les obstacles afin de ne pas se cogner et s'autodétruire !  Il peut contenir jusqu’à une douzaine de canettes de bière en plus des glaçons. 

Ce robot vous simplifiera la vie en été en vous servant des boissons fraîches à tout moment entre famille ou amis, dans votre jardin ou sur les bords de la piscine ! 

Ce robot 2.0  n’est pas encore destiné à la vente mais vous pouvez tenter de le gagner par une simple participation à la campagne de Heineken. 

« Wherever you go, your Heineken will follow »

Si vous êtes curieux, voici le lien vers la vidéo présentant le produit : https://www.youtube.com/watch?v=9gnYQsXk58o

Auteur

Laetitia KWOK

SHARE PROJECT
  • Auteur : Laetitia KWOK