M2MI
Fooding

La sucette florale qui va révolutionner le monde de jardinage

Elle va révolutionner le monde de jardinage

La sucette florale

De plus en plus, les emballages alimentaires sont en train d’être conçus avec un but final: que ça soient plus écologique. Les nouvelles sucettes d’Amborella Organics, une entreprise spécialisée dans l’alimentation biologique, sont composées de la friandise infusée de fleurs et un bâtonnet biodégradable, fabriqué à partir de papier recyclé. Cette dernière comporte des graines que l’on peut planter dans le sol ou dans un pot, après avoir mangé la sucette innovante.

 

Les graines de ces sucettes qui sont proposées sous différentes saveurs telles que la pêche, la vanille, l’hibiscus, la sauge et la guimauve saveurs, peuvent ainsi être plantées et donneront vie à des plantes qui correspondent aux saveurs proposées. Ainsi, si on choisit la saveur hibiscus, il y aura des graines d’hibiscus dans le bâtonnet de la sucette.

 

Au fait, les fondateurs des sucettes de la marque Amborella Organics, Brennan Clarke et Taylor Morgan, partagent un amour commun : le jardinage. Dirigé par ce désir, et par leur volonté de répandre la culture de jardinage partout, ils ont décidé de partir sur ce concept.

 

Pour compléter sa démarche écologique, cette entreprise fabrique les sucettes à partir des matières premières 100% biologique. Les ingrédients utilisés dans la fabrication de ces sucettes, et plus particulièrement les fleurs, les herbes et les colorants sont complètement naturels.

 

Les sucettes sont vendues auprès des enseignes Amborella et de certains commerçants à un prix atypique de 6,75 dollars par sucette.

Auteur

Yara El Najjar

SHARE PROJECT
  • Auteur : Yara El Najjar