M2MI
Fooding

Feed, la nourriture du futur ?

La nourriture du futur ?

Feed

Feed est une start-up créée par un jeune avocat de 28 ans. Cherchant à déjeuner rapidement, il a testé de nombreux substituts de repas qui le laissaient sur sa faim. Il a alors décidé de créer ses propres produits, entouré de professionnels de la nutrition.

Une bouteille ou une barre = un repas

Ces repas se présentent sous la forme de bouteilles transparentes remplies d’une préparation lyophilisée que l'on doit remplir d'eau froide ou tiède et secouer énergiquement pour donner corps à des boissons et des soupes salées. Côté parfum, le choix est vaste : Cèpes, Légumes du jardin, Carottes et potiron, Fruits Rouges, Chocolat, Café, ou encore Nature pour élaborer ses propres recettes (faire des pancakes par exemple…)

Feed peut également se présenter sous forme de barres au Chocolat, Fruits rouges, Noix de coco-chocolat ou encore Banane – chocolat.

Des repas complets et sains sur le pouce

Les repas proposés par Feed appartiennent à la catégorie de la “smart food”, la nourriture intelligente, c’est-à-dire qu’ils fournissent 100% des besoins nutritionnels nécessaires à chaque repas. L'idée de Feed n'est pas de se substituer à des repas classiques mais de proposer une alternative saine aux personnes actives contraintes de se nourrir sur le pouce.

Fabriqués en France, les produits sont vegan, sans gluten, sans lactose et sans OGM. Ils sont élaborés à partir d'ingrédients naturels pour remplacer un repas équilibré complet de 650 calories.

A tous les gourmets pressés...

… vous pouvez retrouver les produits Feed dans certains Franprix parisiens, en livraison UberEats ou encore sur le site internet de la start-up www.feedsmartfood.com au prix de 3,50 € pour la soupe salée et 3,00 € la barre sucrée.

Auteur

Camille Lagorse

SHARE PROJECT
  • Auteur : Camille Lagorse