Bosseuse de petite taille : Mathilde a suivi un M1 Innovation Entreprise et Société ! Chef de produits au sein du Crédit Agricole Consumer Finance, Mathilde est prête à relever les défis du crédit à la conso ! Ce qu’elle répète sans cesse ? « Il ne sert à rien d’être grand pour sauver le monde ».
Toujours de bonne humeur, Johanna a ambiancé sa classe de M1 de Marketing Stratégique. Chargée de veille et d’études de marché chez Groupama GAN VIE, Johanna dit « même pas peur » face à ses défis quotidiens. Sa devise : « plus grande que Mathilde, c’est déjà ça ».
Par son humour et son dynamisme, Loïc sait motiver les troupes ! Diplômé d’un M1 en Communication et Stratégies de Marques, il est actuellement chargé d’étude client chez Renault. Sa devise : « L’optimisme est mon leitmotiv».
Où qu’elle soit, Marion sait écouter et apporter sa bonne humeur ! Titulaire d’un M1 Innovation Entreprise et Société, elle est actuellement Assistante Chef de Produit chez Proven, une entreprise de produits d’entretien et d’hygiène. Sa devise : « L’habit ne fait pas le moine ! ».
Passionné et déterminé, Pierre est ingénieur agronome spécialisé en marketing, il est désormais Chef de Produit Marketing Junior chez Moët Hennessy. Son attrait pour le luxe et sa rigueur lui permettent de réaliser au mieux l’ensemble de ses missions. Sa devise : « Toujours prendre le train quand il passe ».
Ambitieuse et dynamique, Aïseta, docteur en biochimie/biophysique souhaite combiner les sciences et le marketing. Férue de développement durable, elle y est fortement engagée. ! Sa devise : « Un seul doigt ne peut pas prendre un caillou ».
De nature optimiste, Nikolas nous a apporté le soleil méditerranéen. Titulaire d’un M1 Stratégie du Management, il est désormais Chef de Projet Digital chez Renault. Son mot d’ordre : « Carpe Diem »
Discrète et ambitieuse, Coralie est ingénieure en Biotechnologie. Aujourd’hui elle rayonne dans les couloirs de Novartis Pharma en tant que qu’Assistante Chef de Projets Digital. Sa chanson préférée : « Le Sud ».
De nature persévérante, Mathieu est issu d’un parcours bi-disciplinaire chimie pharmaceutique et marketing. Incollable sur les start-ups, il est responsable du suivi des projets innovants et digitaux à la Société Générale. Sa devise : nothing ventured, nothing gained.
Serial photographer, Chihab, diplômé d’un M1 innovation entreprise et société est chef de publicité junior au sein de Renault. Il étudie sans relâche le marché français pour lancer de nouvelles campagnes pub sur vos écrans ! Sa devise : « Less is More ».
Fan de la Renault Espace, Zhao est fier d’être Chef de Projets des outils Digitaux dans ce grand groupe. Passionné et rigoureux, il est en charge de la construction du site pour les techniciens du monde entier. Sa devise : « être sans cesse à la découverte de nouvelles saveurs ».
Passionnée de textile, Devica est chargée du développement marketing et commercial d’une entreprise détaillante d’habillement de grandes marques. Curieuse et entrepreneuse, sa devise : « Qui ne tente rien n’a rien »