M2MI

Les marketeurs de l'innovation

Cette année

La promotion 2018 - 2019

Mathilde
Bosseuse de petite taille

Mathilde

Bosseuse de petite taille : Mathilde a suivi un M1 Innovation Entreprise et Société ! Chef de produits au sein du Crédit Agricole Consumer Finance, Mathilde est prête à relever les défis du crédit à la conso ! Ce qu’elle répète sans cesse ? « Il ne sert à rien d’être grand pour sauver le monde ».

Toujours de bonne humeur

Johanna

Toujours de bonne humeur, Johanna a ambiancé sa classe de M1 de Marketing Stratégique. Chargée de veille et d’études de marché chez Groupama GAN VIE, Johanna dit « même pas peur » face à ses défis quotidiens. Sa devise : « plus grande que Mathilde, c’est déjà ça ».

Johanna
Loïc
Humour et dynamisme

Loïc

Par son humour et son dynamisme, Loïc sait motiver les troupes ! Diplômé d’un M1 en Communication et Stratégies de Marques, il est actuellement chargé d’étude client chez Renault. Sa devise : « L’optimisme est mon leitmotiv».

L'Écoute et la bonne humeur

Marion

Où qu’elle soit, Marion sait écouter et apporter sa bonne humeur ! Titulaire d’un M1 Innovation Entreprise et Société, elle est actuellement Assistante Chef de Produit chez Proven, une entreprise de produits d’entretien et d’hygiène. Sa devise : « L’habit ne fait pas le moine ! ».

 

marion
Pierre
Passionné et déterminé

Pierre

Passionné et déterminé, Pierre est ingénieur agronome spécialisé en marketing, il est désormais Chef de Produit Marketing Junior chez Moët Hennessy.  Son attrait pour le luxe et sa rigueur lui permettent de réaliser au mieux l’ensemble de ses missions. Sa devise : « Toujours prendre le train quand il passe ».

Ambitieuse et dynamique

Aïseta

Ambitieuse et dynamique, Aïseta, docteur en biochimie/biophysique souhaite combiner les sciences et le marketing. Férue de développement durable, elle y est fortement engagée. ! Sa devise : « Un seul doigt ne peut pas prendre un caillou ».

Aïseta
nico
De nature optimiste

Nikolas

De nature optimiste, Nikolas nous a apporté le soleil méditerranéen. Titulaire d’un M1 Stratégie du Management, il est désormais Chef de Projet Digital chez Renault. Son mot d’ordre : « Carpe Diem »

Discrète et ambitieuse

Coralie

Discrète et ambitieuse, Coralie est ingénieure en Biotechnologie. Aujourd’hui elle rayonne dans les couloirs de Novartis Pharma en tant que qu’Assistante Chef de Projets Digital.  Sa chanson préférée : « Le Sud ».

46704006_1121404501367912_1920229588457202812_n
Mathieu
De nature persévérante

Mathieu

De nature persévérante, Mathieu est issu d’un parcours bi-disciplinaire chimie pharmaceutique et marketing. Incollable sur les start-ups, il est responsable du suivi des projets innovants et digitaux à la Société Générale. Sa devise : nothing ventured, nothing gained.

Serial photographer

Chihab

Serial photographer, Chihab, diplômé d’un M1 innovation entreprise et société est  chef de publicité junior au sein de Renault. Il étudie sans relâche le marché français pour lancer de nouvelles campagnes pub sur vos écrans !  Sa devise : « Less is More ».

Chihab
Screenshot_20181115_151901
Passionné et rigoureux

Zhao

Fan de la Renault Espace, Zhao est fier d’être Chef de Projets des outils Digitaux dans ce grand groupe. Passionné et rigoureux, il est en charge de la construction du site pour les techniciens du monde entier.  Sa devise : « être sans cesse à la découverte de nouvelles saveurs ».

Passionnée de textile

Devica

Passionnée de textile, Devica est chargée du développement marketing et commercial d’une entreprise détaillante d’habillement de grandes marques. Curieuse et entrepreneuse, sa devise : « Qui ne tente rien n’a rien »

47298628_267519633937561_1537309260503090531_n
Anciennes Promos

Ils sont passés par le M2

Alternance

Promotion 2017 - 2018

Formation Continue

Promotion 2014 - 2015

Formation Continue

Promotion 2011 - 2012

Alternance

Promotion 2016 - 2017

Formation Continue

Promotion 2013 - 2014

Formation Continue

Promotion 2010 - 2011

Formation Continue

Promotion 2015 - 2016

Formation Continue

Promotion 2012 - 2013