Par Zhao ZHU

Enseigné par Guillaume Damée, qui nous a demandé au début d’effectuer un travail de « personnel branding » sur des différents réseaux sociaux. Cela nous a donné une initiative de nous « vendre » via des outils informatiques et éventuellement le fonctionnement du référence sur internet.

Ensuite, nous avons découvert différents étapes pour créer un site internet pour une entreprise (de A à Z), notamment au niveau de la structuration du site, le référencement par rapport aux concurrents…… Vous pouvez les découvrir pendant les séances.

Monsieur Damée nous a mis en pratique également ses théories avec le développement et le management du site Marketing de l’innovation et la communication de la conférence 2019 via différents canaux.

Pour finir ce module, en utilisant les outils et les théories que l’on a appris pendant les séances, nous avons chacun effectué une présentation de l’écosystème digital d’une marque choisi.

C’est un module vraiment pratique non seulement pour travailler dans le domaines digital marketing, mais aussi pour s’adapter aux nouvelles façons de travailler dans le monde d’aujoud’hui.