Les étudiants du Master 2 « Marketing de l’Innovation » vous invitent à leur conférence annuelle sur le sujet : « Ré-inventer la relation client dans un contexte omnicanal ».
Celle-ci aura lieu le jeudi 5 Février au sein de la Faculté Jean Monnet de Sceaux, de 14h à 18h dans la salle Vedel. Des professionnels aborderont avec nous l’innovation dans la relation client.
Au programme :
14h
Accueil par Florence Durieux et Lydiane Nabec, Responsables du Master 2 Marketing de l’Innovation.
14h30
Conférence plénière : « Innover dans la gestion de la relation client » par Valérie Renaudin, Maître de Conférences, Université Paris-Dauphine (30mn)
15h
Table ronde 1 : « Comment réinventer la relation client à l’ère du digital ? » (45mn)
- Nathalie Lemonnier – Fondatrice de Lemon Think, cabinet conseil en relation client et marketing digital – Maître de conférences associée Paris Sud
- Thierry Spencer – Associé Académie du service-blogueur Sens du Client
- Bruno Lelief – Fondateur de SERELEX
16h
Pause
16h15
Table ronde 2 : « L’expérience client sur le point de vente physique et en ligne » (45mn)
- Julie Hermann – Fondatrice Focus Shopper, cabinet d’études sur les comportements des shoppers
- Florence Weider – Consultante Lemon Think
- Yann Rivoallan – Associé the Other Store
17h30
Conclusion et cocktail
Adresse :
Salle Vedel (Bât. G)
Faculté Jean Monnet, Université Paris Sud
54 Boulevard Desgranges
92330 SCEAUX
Cette conférence est ouverte à tous, n’hésitez pas à venir y participer pour enrichir les échanges ou tout simplement en apprendre davantage dans le domaine.
Inscrivez-vous dès maintenant :
Les étudiants du M2MI
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