conférence Luxe

Le Luxury Marketing est un univers différent de celui du marketing classique, les approches stratégiques et opérationnelles concernant la segmentation marketing, le ciblage comportemental et le positionnement ainsi que la démarche opérationnelle du 4 P ne sont pas les mêmes dans le secteur du luxe.

Les marques de luxe ne se focalisent pas simplement sur la qualité du produit, elles misent également sur l’image que celui-ci représente pour les consommateurs, sur la « rareté » et la satisfaction apportée par son acquisition.

Vous qui avez envie de connaître les enjeux du Marketing du Luxe et les réponses aux questions : Qu’est-ce que le luxe? Quels sont les habitudes d’un consommateur du luxe? Qu’est-ce qu’une marque du luxe ? Quel est le rôle des créateurs dans l’innovation ?

Alors cette conférence est faite pour vous !

Accompagnez-nous ce jeudi 19 décembre à 18H30.

Salle Gaudemet – Bâtiment G – Faculté Jean Monet – 54 Boulevard Desgranges, 92330 Sceaux

RER B : Station Robinson + 5 minutes de marche à pied