M2MI

Conférence “Ré-inventer la relation client dans un contexte omnicanal”

Conférence flyer

Les étudiants du Master 2 « Marketing de l’Innovation » vous invitent à leur conférence annuelle sur le sujet : « Ré-inventer la relation client dans un contexte omnicanal ».

Celle-ci aura lieu le jeudi 5 Février au sein de la Faculté Jean Monnet de Sceaux, de 14h à 18h dans la salle Vedel. Des professionnels aborderont avec nous l’innovation dans la relation client.

Au programme :

14h
Accueil par Florence Durieux et Lydiane Nabec, Responsables du Master 2 Marketing de l’Innovation.

14h30
Conférence plénière : « Innover dans la gestion de la relation client » par Valérie Renaudin, Maître de Conférences, Université Paris-Dauphine (30mn)

15h
Table ronde 1 : « Comment réinventer la relation client à l’ère du digital ? » (45mn)

  • Nathalie Lemonnier – Fondatrice de Lemon Think, cabinet conseil en relation client et marketing digital – Maître de conférences associée Paris Sud
  • Thierry Spencer – Associé Académie du service-blogueur Sens du Client
  • Bruno Lelief – Fondateur de SERELEX

16h
Pause

16h15
Table ronde 2 : « L’expérience client sur le point de vente physique et en ligne » (45mn)

  • Julie Hermann – Fondatrice Focus Shopper, cabinet d’études sur les comportements des shoppers
  • Florence Weider – Consultante Lemon Think
  • Yann Rivoallan – Associé the Other Store

17h30
Conclusion et cocktail

Adresse :
Salle Vedel (Bât. G)
Faculté Jean Monnet, Université Paris Sud
54 Boulevard Desgranges
92330 SCEAUX

Cette conférence est ouverte à tous, n’hésitez pas à venir y participer pour enrichir les échanges ou tout simplement en apprendre davantage dans le domaine.

Inscrivez-vous dès maintenant :

Les étudiants du M2MI

YOUR COMMENT