M2MI

Conférence « L’innovation industrielle de rupture – le cas : Ipod d’Apple »

conf 23-01-2014

Commençons bien l’année 2014 avec le cycle de conférences du Master 2 Marketing de l’innovation !

Un débat fait rage depuis plusieurs années autour de la célèbre marque à la pomme. De nombreux blogueurs, journalistes, spécialistes, vendeurs ou simples consommateurs ont une opinion très tranchée sur les nouveautés technologiques, les innovations ou même les succès que rencontre tout produit APPLE mis sur le marché.

Ce jeudi 23 janvier, nous allons apporter une réponse à toutes vos questions sur l’innovation chez Apple, et voir comment cette marque a su se différencier des autres.

Pour se faire, nous avons l’honneur d’accueillir Monsieur François RONDEAU, Directeur de la relation client 2.0 chez ORANGE, ex Directeur Marketing Produits chez APPLE.

Cette conférence aura lieu jeudi 23/01/2014 à la salle Vedel à 17h.

Adresse : Université Paris Sud – Faculté Jean Monnet – 54 Boulevards Desgranges, Sceaux 92 330.

RER B : Robinson

BUS : 128, 179, 192, 195, 197, 294, 395.

YOUR COMMENT