M2MI

Conférence « Innover en s’inspirant des pays en voie de développement »

conférence n°2

Dans le cadre du cycle des conférences du Master 2 Marketing de l’innovation, nous avons le plaisir d’accueillir ce Jeudi 21 Novembre, Mr Matei GULEA, responsable business développement du grand groupe Français La Poste.

Cette conférence a pour thème : « Innover en s’inspirant des pays en voie de développement».

Les pays en voie de développement enregistrent actuellement des taux de croissance économique appréciable, en faisant notamment appel à une grande capacité d’innovation, à l’heure où les économies des pays développés connaissent de grandes difficultés.

Ces pays constituent, dans leur majorité aujourd’hui des sources d’inspiration pour les grands groupes dans le cadre de l’exercice de leurs activités.

Pour mieux connaître la réalité d’aujourd’hui dans ces pays-là et les opportunités qu’offrent leurs économies en matière d’innovation, Mr Matei GULEA, très au fait de ces réalités, viendra nous faire part de son expérience professionnelle dans la recherche et le développement des innovations.

Tu veux en savoir plus ?

Rejoins-nous le jeudi 21 novembre à 17h à la salle Vedel (Bâtiment G – la Faculté Jean Monnet au 54 boulevard Desgranges, 92331 SCEAUX CEDEX

Par RER B ou bus : Station Robinson + 5 minutes de marche à pieds.

 

YOUR COMMENT