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Chargé de Développement de la Marque – Hors Là Monde

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Dans le cadre de l’obtention du Master 2 Marketing Innovation, je réalise un stage de six mois au sein de la marque de parfums ‘Hors Là Monde’, en tant que chargée de développement de la marque.

Créée en 2007 par Mme Symine SALIMPOUR , la marque est née d’un désir de créer des fragrances autour de l’idée de la beauté universelle en prenant le pari d’apporter l’élégance de la France ainsi que la chaleur et le raffinement du Moyen Orient dans un flacon. Un pont entre des êtres de cultures différentes.

Les Parfums de Hors Là Monde sont entrés sur les marchés européens en août 2009 aux Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris et ils prévoyent d’être représentés dans les seize principaux Galeries Lafayette de France rapidement.

A ce jour, les parfums de Hors Là Monde sont présents en Espagne, en Allemagne, en Italie, en Belgique, en Suisse, en Pologne, en Roumanie, en Slovaquie, en Russie, dans les Emirats Arabes Unis, en Iran et continuons à développer leur reseau de distribution dans de nouveaux pays.

Pour répondre à ce besoin, ma mission principale est donc :

–  Rechercher de nouveaux partenaires dans la domaine de production.

–  Développer le réseau de distribution dans de nouveaux pays

–  Conceptualiser et commercialiser des évènements afin de fidéliser la clientèle et  développer la communication au public.

Jusqu’à ce jour, j’ai organisé une 1ère soirée d’Hors Là Monde pendant Festival de Cannes à La Scalia Club au Palm Beach. Nous avons pu promouvoir notre dernier parfum Shiloh et  le faire connaitre aux clients.

L’utilisation du multi canal a également joué un grand rôle dans cette réussite. Le magazine AIR FRANCE distribué dans les avions de la compagnie et les aeroports a fait un article sur SHILOH,et le magazine des Galeries Lafayettes Boulevard Haussmann à Paris a également mis en avant nos parfums à l’occasion de la fête des Mères.

Le lancement aux Galeries Lafayettes à Dubai aura lieu dans quelques semaines.

Ce stage me permet d’acquérir une expérience très intéressante dans le secteur de la parfumerie de luxe et sur les méthodologies de lancement d’un nouveau produit sur les marchés internationaux.

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