M2MI
Découvrez

Notre formation

La formation

M2 Marketing de l'innovation
- Apprentissage

L’objectif de cette formation est double. Il s’agit avant tout de former des chefs de produits ou des responsables de produits qui disposent des compétences fondamentales en marketing pour gérer leur activité au quotidien. Mais face aux nouvelles donnes du marché mondial, l’innovation est aujourd’hui au cœur des préoccupations des responsables marketing et leur impose une relation toujours plus étroite avec les responsables d’autres fonctions de l’entreprise. Le chef de produit est alors à l’interface de plusieurs fonctions de l’entreprise : ventes mais également chercheurs en R&D, juristes, direction générale. Il est donc primordial de sensibiliser les futurs cadres aux nouvelles problématiques telles que le digital marketing, l’économie de l’innovation, le développement de nouveaux produits, la gestion des risques, la gestion de crise, la propriété intellectuelle et la veille économique.

Les Matières

On y fait quoi

TEMOIGNAGES

Ils ont adoré

Excellente formation avec des intervenants de qualités (chefs d'entreprises, enseignants chercheurs, professeurs de grandes écoles) et professionnalisante grâce à l'apprentissage mis en place en 2016. Je la recommande fortement.

Vincent V.

Incredible as always. This guys have excellent taste,modeling, texturing & rendering skills. The design fits in with what I would perceive as being Icelandic, the high wooden roof design and linear slatted interior elements and colours.

John D.

Incredible as always. This guys have excellent taste,modeling, texturing & rendering skills. The design fits in with what I would perceive as being Icelandic, the high wooden roof design and linear slatted interior elements and colours.

Lesley Grand

Incredible as always. This guys have excellent taste,modeling, texturing & rendering skills. The design fits in with what I would perceive as being Icelandic, the high wooden roof design and linear slatted interior elements and colours.

John Frick