M2MI

Camille Lagorse

Camille LAGORSE, 23 ans

Chef de Projet Marketing et Communication Junior, Laboratoires Oligosanté

 

Issue d’un bac scientifique, j’ai obtenu mon DUT Génie Biologique option Industries Alimentaires et BIologiques en 2014. J’ai par la suite intégré une Licence 3 puis un Master 1 en Nutrition Santé. Intéressée par le développement de produits, je me suis ensuite dirigée vers un premier Master 2 Gestion de la qualité nutritionnelle et Marketing des produits alimentaires. Dans le cadre de cette formation, j’ai réalisé un stage de 6 mois au sein du service Marketing des Laboratoires Oligosanté, spécialisés dans le développement et la distribution de compléments alimentaires.

Mon choix de réaliser un second Master 2 en Marketing de l’Innovation, à l’Université Paris Saclay, a fortement été motivé par le fait que la formation était en apprentissage. Je suis actuellement toujours dans la société Oligosanté en tant que Chef de Projets Marketing et Communication Junior.

Ce poste me laisse une grande autonomie et m’offre la possibilité d’exploiter ma double compétence scientifique et marketing. Concernant mes principales missions, je suis notamment en charge du community management d’une page Facebook, du développement d’une nouvelle marque de compléments alimentaires et de la refonte du site vitrine de la société.